Conçu comme une expérience sociale novatrice, un immense gratte-ciel comportant logements et lieux de vie ou de loisirs sombre dans le chaos à grands renforts d’émeutes et d’orgies romaines.
Archives
All posts for the month août, 2016
Claire, Ray et leur fille Zoe tentent de survivre, soigneusement cachés dans une sorte de bunker souterrain, tandis qu’en surface, parmi les décombres d’une ville déserte, les « Breathers » traquent avec avec acharnement tous ceux qui auraient su échapper à leur vigilance.
Dans un bled devenu miséreux depuis la fermeture des mines, les enfants disparaissent les uns après les autres, enlevés disent certains par le Tall Man.
Devenus la cible d’un tueur fou s’inspirant d’un film d’horreur à la mode pour commettre ses massacres, les élèves d’un lycée essayent de survivre par tous les moyens, y compris des voyages dans le temps.
Deux scientifique et une équipe de militaires explorent un campus pris d’assaut par des zombies, ici appelés « hyper sapiens » pour une raison que j’ignore mais qui est probablement très mauvaise. Leur objectif : retrouver la source de l’infection dans l’espoir de permettre la fabrication d’un vaccin.
Jeffrey Dahmer travaille d’arrache-pied dans une usine de chocolat. Pour se détendre, il drague des garçons et les ramène chez lui afin de les droguer, de les trépaner et de les violer. Et même quand il fait cela, il donne l’impression de s’emmerder à en mourir.
Sam Bell est employé de maintenance pour une compagnie fournissant la Terre en énergie grâce à l’exploitation de minerais lunaires. Sa mission : passer trois ans sur la lune pour surveiller le matériel, avec pour seule compagnie une ordinateur parlant répondant au nom de Gerty. Tout bascule toutefois lorsque Sam, deux semaines avant la fin de son contrat, se retrouve nez à nez avec lui-même…
Affectant la froideur et l’insensibilité tant la vie à Séoul est difficile, une jeune femme part se ressourcer auprès de son amie d’enfance sur une île peuplée de dégénérés en tout genre.
Deux anciens joueurs de baseball essayent de survivre dans un monde peuplé de zombies, malgré deux personnalités et deux philosophies de vie bien différentes.
En 2010, je signais dans le Caligari version Over-Blog un article sur Jaws. Ou Les Dents de la mer, si vous préférez. Je viens de le relire : il est nul. Totalement nul.