D’un côté, une famille bizarre composée d’une sorte d’aveugle, d’un colosse et d’une bombasse, tous les trois aussi vivaces qu’un zombie sous acide. De l’autre, un biker escroc dont l’épouse se fait tringler par le patron du restaurant dont il tente de s’accaparer le business. Et lorsque le patron découvre les activités répréhensibles de la famille, il s’emploie à les faire chanter pour se débarrasser de son rival, quitte à devoir négocier avec la grosse tête géante qui manipule, du haut de son intelligence télépathique, ses deux frères et sa soeur comme des marionnettes.
Archives
All posts for the month avril, 2016
Un vétéran de la Guerre de Sécession raconte dans son journal ses malheurs, sa survie, ses rencontres et ses combats, au sein d’une Amérique dominée par des zombies et par des violons de mauvaise qualité.
Après une étonnante interruption du temps et une relative abolition de la lumière, quelques patients et membres du personnel d’un hôpital se font attaquer par des créatures monstrueuses interprétées par les membres du groupe Lordy, et là vous avez le droit de rire.
Une famille recomposée américaine typique – le père médecin qui a mal au dos, la belle-mère qui essaye de se faire accepter par les enfants de son nouveau compagnon, la biatch blondasse typique flanqué de son petit copain anglais et la petite brune psychotique façon Lydia dans Beetlejuice – profite d’un voyage en Irlande pour se faire massacrer par des enfants difformes et sadiques.