Gnagnagnère échappe à un terrible accident avec ses compagnons et tralalère la mort les pourchasse les uns après les autres et patati patata et sérieusement si depuis le temps vous ne connaissez pas le concept d’un Destination Finale, c’est que ce n’est pas susceptible de vous intéresser.
Archives
All posts for the month décembre, 2015
Bouh le diable est méchant il veut posséder la jeune fille mais la jeune fille lutte et des gens veulent l’aider mais n’y arrivent pas et à la fin le méchant diable il gagne et la jeune fille est possédée.
Un conte d’horreur de Noël ? Quatre en réalité, tous en lien avec la paisible bourgade canadienne de Bailey Towns. Entre les ados coincés dans le sous-sol hanté de leur lycée, la famille qui accueille dans son foyer ce qu’elle ignore être un troll, l’autre famille traquée par Krampus, l’esprit mauvais de Noël, et le Père Noël en personne qui subit l’attaque de ses lutins infectés par un mal démoniaque, chacun comprendra que le 24 décembre au soir, ce n’est pas fête pour tout le monde.
Collectionneuse de poupées, Mia fait preuve d’un enthousiasme délirant lorsque son mari John lui offre une espèce de mocheté tout droit sortie des Enfers, qu’elle s’empresse évidemment de mettre en valeur sur son étagère. Un meurtre rituel d’une rare violence plus tard, la poupée en question est toujours aussi moche mais s’avère en plus possédée par un démon qui veut tout plein d’âmes. Mia devra dès lors protéger son bébé de l’insistant appétit du méchant personnage.