Robin (c’est une fille) revient sur les lieux du suicide de son meilleur ami Ethan : une forêt réputée pour être hantée, dans laquelle elle va faire mumuse avec des amis de son âge. Mais la partie de cache-cache entre adolescents débridés va rapidement virer au cauchemar. On s’y attendait tout de même un petit peu.
Archives
All posts for the month octobre, 2015
La grand-mère de George est aussi sa meilleure amie, jusqu’à ce qu’elle fasse une syncope et développe tous les signes de la possession démoniaque. Mais bon, il faut s’occuper d’elle tout de même, parce que la famille c’est sacré et tout le tralala…
L’un vit avec son chien, l’autre avec sa fille. Deux « voisins » dans un Nord des États-Unis où la neige ne semble jamais fondre. Survivants d’une apocalypse zombie, ignorant tout de la situation dans le reste du monde, étrangement épargnés par les créatures qui ne leur rendent jamais visite, mais partageant un passé fait de culpabilité et de rancune qui a fini par les transformer en inconnus hostiles.
Archéologues de père en fille, suivis de près par deux documentaristes, Nora et Holden sont à l’origine de la découverte d’une pyramide égyptienne d’un genre totalement inédit, et travaillent sur son site de fouilles tandis qu’au loin, Le Caire frôle la guerre civile. Lorsque le gouvernement américain leur ordonne de plier bagage, ils ne peuvent s’empêcher d’aller jeter un oeil à l’intérieur de cette pyramide. Et vont découvrir qu’elle est beaucoup plus ancienne qu’ils ne le pensaient.
Après avoir couché avec un garçon, Kelly est la proie d’une étrange créature qui la traque en prenant les apparences les plus diverses. Seule manière d’en finir avec la malédiction : la refiler à quelqu’un d’autre. Ou peut-être essayer de détruire une bonne fois pour toute l’être malfaisant.
Après avoir passé un an en prison, Craig revient stalker avec véhémence son ancienne petite amie dans le grocery store où elle officie en tant que caissière. Après une jolie bagarre avec tous les autres employés du magasin, il finit pas se faire jeter dehors. C’est alors que les meurtres vont commencer, tous plus sadiques les uns que les autres.
Quand des guêpes mutantes s’invitent à une réception mondaine pour y prendre possession des cadavres fécondés des convives, Julia et Paul se soucient bien moins de la prospérité de leur entreprise de traiteur que de trouver un moyen de sauver leurs peaux respectives.
L’avantage des Destination Finale, c’est que ça commence toujours pareil. Des jeunes qui échappent à un horrible accident – ici durant une course automobile – grâce à la miraculeuse prémonition de l’un d’eux, et qui se rendent compte ensuite que la mort les prend en chasse pour les tuer, les uns après les autres, dans l’ordre où ils étaient censés mourir en premier lieu.
L’histoire d’une jeune maman de – déjà – quatre enfants qui, souffrant nous dit-on d’un syndrome de dépression post-natal, profite d’être quelque peu délaissée par son routier de mari pour courser et trucider avec beaucoup de conviction sa progéniture.
Engagés par un habitant du coin désireux de la vendre, Laura et son père s’installe dans une maison en vue d’y réaliser quelques travaux. Mais la jeune femme va vite se retrouver prise au piège d’un cauchemar aussi sordide que meurtrier.