On ne jette pas les serviteurs et servitrices – serviteuses ? – de Lucifer impunément au bûcher. C’est ce que découvre une famille seigneuriale de l’Angleterre du dix-septième siècle, et ce que découvriront les descendants de ladite famille trois siècles plus tard, alors qu’ils n’y sont objectivement pour rien.
Archives
All posts for the month mai, 2015
Professeur de musique tout juste nommé dans un lycée post-apocalyptique, Andy devient l’ennemi intime du gang de punks nazis dealers et violeurs sous acide qui fait régner la terreur dans l’établissement, tout en essayant de prendre soin de son nouvel ami, le prof de biologie alcoolique, et de sa femme aussi aimante qu’enceinte.
Lol la sorcière d’en-dessous est morte alors on va dans son appartement la nuit lol et puis là on se met à faire des trucs de sorcellerie juste pour rigoler dans une église la nuit et tout lol et puis y plein de trucs trop surnaturels qui arrivent autour de nous mais nous on lol parce que les trucs surnaturels ça nous fait pas peur et puis après ça lol encore plus parce que ça part en vrille mais on s’en fout de toute manière tout le monde dans la salle s’est barré depuis une demi-heure lol.
Michael est un creep, un freak, un geek, un weirdo. Bref, Michael aime les films et les jeux vidéos d’horreur. Délaissé par un père absent, il vit entouré de machines high-tech qui forcent l’admiration et se désespère de rencontrer LE jeu qui lui procurera de vraies émotions fortes. Et il ne sera pas déçu lorsque Brainscan fera irruption dans sa vie.
Après avoir réussi à arracher son fils des griffes du démon qui le maintenait prisonnier au sein du monde astral, Josh Lambert a libéré malgré lui la « dame noire » qui le hantait lorsque lui-même était enfant, ainsi que son psychopathe de fils. Et maintenant que le petit Dalton est de retour parmi les vivants, l’épouse et la mère de Josh se demandent si c’est bien ce dernier qui se tient réellement devant elles.
Monsieur le Pasteur et sa petite famille se dirigent vers une nouvelle vie en emménageant dans une toute petite ville paumée dans la campagne et peuplée de gens aimables, blancs et souriants. Chacun s’en réjouit jusqu’à ce que la plus jeune des deux filles de monsieur le Pasteur tombe malade et se mette à ressembler comme deux gouttes d’eau à Sadako. C’est environ à ce moment-là que les choses vont partir en eau de boudin.
Après avoir méchamment touché le continent africain, le virus Ebola inconnu transformant les gens en zombies anthropophages fait son apparition en Inde et sème le chaos en quelques heures. Technicien américain chargé de la maintenance du parc éolien du pays, Nicholas va parcourir le pays pour retrouver sa petite amie, séquestrée par son croyant de père qui garde sa porte close, sauf pour regarder de temps en temps des gens se faire manger devant lui en le suppliant de l’aider. On a les loisirs qu’on peut.