Quand des étudiants en archéologie décident de partir à la recherche d’un temple oublié, ils prennent pour guide une sorcière maléfique, ce qui n’est évidemment pas une bonne idée. S’ensuivra une série de meurtres tous moins intéressants les uns que les autres, jusqu’à un final dont tout le monde se fiche.
Dernier film de cet étrange coffret Bruno Mattei dont j’avais oublié l’existence au sein de ma modeste collection. Et heureusement que c’est le dernier, parce que si les deux premiers ont eu le mérite de me faire rire, celui-ci est juste chiant comme la mort. Pour la liste des défauts, vous pouvez les imaginer vous-mêmes (pensez à un défaut, n’importe lequel, et il est dans le film) ou vous reporter aux deux articles précédents. En ce qui concerne les qualités, il n’y en a pas.
Ce téléfilm compte sans aucun doute parmi les pires réalisations que j’ai vu de ma vie, et le plus simple pour figurer mon ressenti tout en donnant une idée de sa qualité est de se reporter à la capture d’écran ci-dessous.
Sur ce, je vous laisse.